Ingénieur mécanicien (0-5ans d’exp.) pour poste en simulation numérique mécanique.
La prise de fonction sera constituée en premier lieu d’une période de formation aux techniques de modélisation aux éléments finis.
Ensuite, rattaché(e) au Responsable BE Calcul, vos missions seront les suivantes :
Profil recherché
Notre besoin en recrutement vise un profil d’ingénieur mécanicien de formation bac+5 possédant une première expérience en modélisation et calcul de structures (stages acceptés).
Nos métiers permettent d’explorer en profondeur les domaines abordés et d’acquérir un réel savoir-faire technique. Afin qu’un recrutement soit une réussite pour les deux parties, vous devez manifester un goût prononcé pour les métiers à caractère technique.
Informations complémentaires
Démarrage : idéalement avril 2022
Lieu du poste : agglomération Lyonnaise
Rémunération : à définir selon profil et potentiel
Contact : déposez votre candidature via le formulaire ci-dessous en joignant votre CV et votre lettre de motivation.
AROBAS Technologies propose des opportunités de carrière aux ingénieurs mécaniciens et aux ingénieurs informaticiens, qu’ils soient débutants ou expérimentés.
Intégrer notre entreprise, c’est se donner la possibilité de prendre part à des projets multisectoriels au côté d’experts, tout en renforçant ses compétences et en enrichissant ses connaissances dans un cadre de travail valorisant.
Chaque candidature est analysée par notre service recrutement et évaluée suivant la formation, les connaissances acquises, les compétences techniques montrées lors des stages en entreprises ou sur les postes précédemment occupés et sur les dispositions à exercer nos métiers.
Si votre candidature est retenue, vous serez convoqué pour un seul et unique entretien en présence d’un représentant des Ressources Humaines et du responsable de l’entité technique qui propose le poste. En cela AROBAS Technologies se démarque des « usines à prestataires » qui multiplient les entretiens, et donc les déplacements, pour un poste qui n’est parfois que vaguement défini.
Nous considérons qu’une période d’essai de quatre mois est suffisante pour permettre à l’employeur de rendre définitif un CDI ou pour permettre à l’employé de se faire une idée précise du contenu de sa mission dans l’entreprise. C’est pourquoi la période d’essai n’est généralement pas renouvelée chez AROBAS Technologies.
Nos besoins récurrents en recrutement visent trois profils d’ingénieurs de formation bac+5 :
La maîtrise de l’anglais est nécessaire pour tous nos postes en raison de la portée internationale des projets sur lesquels nous intervenons.
Nos métiers permettent d’explorer en profondeur les domaines abordés et d’acquérir un réel savoir-faire technique. Afin qu’un recrutement soit une réussite pour les deux parties, vous devez manifester un goût prononcé pour les métiers à caractère technique.
Si vous souhaitez déposer une candidature spontanée, il vous est possible de renseigner le cadre réservé à cet effet ci-dessous et de joindre votre CV.